F-LINE 33

Début 2019, le nouveau F//LINE 33 fera son apparition. Une combinaison étonnante du pédigrée de la marque Fairline et d'un style italien complexe. Cela fera tourner les têtes et les cœurs.

Avec le design d'Alberto Mancini et l'artisanat britannique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il est destiné à devenir un futur classique et est maintenant le sujet de nombreuses conversations.
Le langage du design Mancini définit l'âme et l'esprit du F//LINE 33. Le pont avant expansif et le cockpit luxueux. Le tableau arrière rabattable innovant et le pont inférieur spacieux. Ces éléments placent le F//LINE 33 résolument dans l'avenir. À l'intérieur, une grande hauteur sous plafond et un éclairage intérieur reproduisant la lumière du jour naturelle apportent la touche finale.

"Je crois que le F//LINE 33 est un véritable exemple de design de voiture classique des années 60, conçu pour un petit yacht. Nous avons atteint les meilleures proportions possibles au sein d'un design passionnant et exaltant et de lignes épurées, mais le plus important, c'est qu'il intègre la possibilité non seulement d'être un bateau très rapide si nécessaire, mais aussi de passer un week-end et une courte croisière en famille pour profiter pleinement de la mer. "

Alberto Mancini, AM Yacht Design